Abonnez-vous et accédez à tous le contenu juridique du site En savoir plus
MATINEE DE FORMATION: #loievin, appréhendez les règles de la communication 3.0
Une matinée de formation est organisée le 30 novembre 2017, à Paris, pour vous permettre d’appréhender les règles de la communication 3.0 pour les boissons alcoolisées.

Cette formation est à destination des directions générales, marketing et juridiques des producteurs et distributeurs de boissons alcoolisées, et de leurs agences marketing et communication.
SENSIBILISATION AUX GRANDS PRINCIPES DU DROIT DES MARQUES
Pourquoi cette formation ?
La marque est partout et c’est un élément d’actif essentiel pour les entreprises.

La marque permet de différencier ses produits de ceux des concurrents. c’est aussi un gage de qualité.

La marque donne des droits, mais impose des devoirs. Ne pas connaître les règles applicables peut entraîner de lourdes conéquences.
#LOIEVIN, APPREHENDEZ LES REGLES DE LA COMMUNICATION 3.0
Pour vous permettre de connaître l’état des lieux de la loi Evin et de ses jurisprudences sur ce sujet, cette formation vous présente les différents modes de communication digitale en tenant compte de la règlementation et de l’interprétation qu’en font les juges.
SOWINE ACADEMY, LE PROGRAMME DES FORMATIONS
La SOWINE Academy, ce sont près de trente ateliers de formations professionnelles d’une journée organisés en 2019 à Paris et Bordeaux, en lien avec les différents pôles d’expertise de l’agence SOWINE : stratégie de marque, communication digitale et social media, presse et influence, brand content, CRM, loi Evin, oenotourisme.
Avec les ateliers de formation de la SOWINE Academy, SOWINE propose d’approfondir les connaissances ou de développer de nouvelles capacités sur les métiers du marketing et de la communication, appliquées au monde du vin et des spiritueux.
Suivez-moi sur Facebook Twitter Linkedin